Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-01T21:14:56+02:00

Bienvenus

Publié par Thea

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenu sur mon humble blog qui j'espère répondra à vos attentes.

Etant novice (ben oui) en matière de blog, je compte sur votre indulgence.

Passons à l'essentiel. Ce blog à pour but de partager des infos sur mon quartier, ma ville et partout ou je mettrais mon petit nez (physiquement ou virtuellement), mais pas seulement. Passionnée de créa, de déco récup et de cuisine, mais aussi maman d'un petit loulou de 2 ans et demi, je compte bien partager avec vous tout cela.

A très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog