Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-23T09:51:43+01:00

Ballade hivernal

Publié par Thea

Ok, certains me diront que nous sommes encore en automne, mais les températures ayant bien chuté, même si elles ne sont pas de saison -comme aime nous rappeler toutes les chaines météo-, les bonnets, grosses écharpes et cie sont bien de sortis. 

Aujourd'hui, le soleil est présent, mm si un vent glacial, vient nous rappeler que nous avons bien intérêt à nous couvrir chaudement. C'est l'occasion, de sortir avec mon loulou pour aller se balader dans ma nouvelle ville, Lille. 

Ils ont installés un village de noël, ok rien avoir avec celui de Strasbourg, mais je compte bien aller faire un petit tour et de profiter de toutes les animations présentes. 

Je vous promets quelques photos plus tard en fin de journée. 

Bonne journée à vous. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog