Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-06T15:13:43+01:00

Le contrôleur des lilas

Publié par Thea

23:00, je sors d'une soirée sympa avec mon petit loulou - oui un peu tard pour un petit garçon de trois ans -, je me trouve dans le métro quand surgit un troupeau de contrôleur.

Eux : Contrôle Messieurs, Dames - le bonjour est en option -

Tout le monde - du moins ceux qui n'ont pas de ticket - : Silence pesant

Contrôleur 1 : Ticket - le s'il vous plait est aussi en option -

Moi : Bonsoir, oui bien sur

Lui : Vous avez pas composté votre billet

Moi - super confiante - : Ben si

Lui : Non

Moi - un peu moins confiante - : M......, la poussette !

Oui, je me suis souvenue qu'au moment de valider mon ticket, on m'a proposé de m'aider à descendre la poussette, forcément j'ai dit oui et en passant, pour la première fois, j'ai oublié de valider mon ticket.

Plus de 30 euros d'amende pour un simple oubli, le pire, c'est la première fois que cela m'arrive.

Ce qui est le plus rageant, c'est que ce mm contrôleur à laissé passé une jeune femme qui pourtant n'avait pas le bon titre de transport.

Sans commentaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog